[av_slideshow_accordion slide_type=’image-based’ link=’category’ items=’5′ offset=’0′ size=’featured’ title=’on-hover’ autoplay=’false’ interval=’5′]
[av_slide_accordion id=’3837′][/av_slide_accordion]
[av_slide_accordion id=’3836′][/av_slide_accordion]
[av_slide_accordion id=’3835′][/av_slide_accordion]
[av_slide_accordion id=’3833′][/av_slide_accordion]
[av_slide_accordion id=’3838′][/av_slide_accordion]
[/av_slideshow_accordion]
[av_textblock size=” font_color=” color=”]
Vous avez des préoccupations !
- Vous décelez une opportunité dâaffaires ?
- Vous voulez devenir votre propre patron ?
- Vous avez de la difficulté à mettre en pratique votre idée dâentreprise ?
- Vous ne savez pas que le démarrage dâune entreprise requiert des étapes bien définies pour garantir votre réussite ?
- Vous pensez que la rédaction de votre plan dâaffaires est une tâche énorme ?
- Vous ne savez pas vous ajuster aux nouvelles tendances du marché ?
[/av_textblock]
[av_textblock size=” font_color=” color=”]
Ne cherchez plus!
Nous avons la meilleure approche pour vous soutenir !
Lâexcellence conseils & formation en partenariat avec la Commission Scolaire Marguerite Bourgeoys met à votre disposition une équipe pluridisciplinaire expérimentée pour vous accompagner tout le long du processus de démarrage de votre entreprise.
En effet, Lâexcellence conseils & formation est un cabinet formé de consultants de renommée, de professeurs universitaires et dâexperts professionnels exerçant depuis plusieurs années dans différents domaines. Vous avez lâopportunité de profiter de notre expertise, notre savoir et nos réseaux pour intégrer de la meilleure façon le monde des affaires.
Notre objectif majeur est de garantir votre succès dans toutes vos démarches dâentreprenariat.
[/av_textblock]
[av_one_half first]
[av_textblock size=” font_color=” color=”]
Les objectifs visés de la formation :
- Mettre à profit vos aptitudes entrepreneuriales ;
- Elaborer votre plan dâaffaires selon les normes québécoises et canadiennes ;
- Planifier toutes les étapes pour la démarche visant le démarrage de votre entreprise ;
- Appliquer des notions de gestion de ressources humaines, de marketing et financière pour gérer votre PME ;
- Négocier le financement dâune entreprise en tenant compte de ses besoins, de sa capacité de remboursement et des exigences des bailleurs de fonds
[/av_textblock]
[/av_one_half][av_one_half]
[av_textblock size=” font_color=” color=”]
[/av_textblock]
[/av_one_half]